Mairie Locmaria-Plouzané
Place de la Mairie
29280 Locmaria-Plouzané
Tél :  02 98 48 40 09
Fax : 02 98 48 93 21
mairie@locmaria-plouzane.fr

Accueil > Nouvelles

Documents sur le compteur Linky

Questions

Les personnes qui ont leur compteur à l’intérieur de leur maison, peuvent t’elles demander à ce qu’il soit mis à l’extérieur ?

Le changement de compteur ne s’accompagne pas d’un déplacement de celui-ci. Linky est posé en lieu et place de l’ancien compteur. Il est possible de solliciter un déplacement d’ouvrage (peu importe le compteur), mais c’est une démarche à la charge du client, qui est à l’origine de la demande.

Les personnes qui ont un contrat EJP peuvent-elles continuer à bénéficier de ce tarif avec le nouveau compteur Linky ?

Les personnes qui ont un contrat EJP continueront à bénéficier de ce tarif avec le compteur Linky. Plus largement, le compteur ne modifie en aucun cas l’abonnement que les particuliers ont contractés avec leur fournisseur (Engie, EDF, Lampiris, Enercoop, etc).

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à contacter ENEDIS au numéro vert Linky : 0 800 054 659.



PDF - 4.6 Mo
ERDF Compteur Linky
PDF - 1.9 Mo
Analyse juridique RAVETTO ASSOCIES
PDF - 128.1 ko
Réponse Agence Régionale de Santé sur le compteur Linky
PDF - 537.7 ko
Présentation compteur Linky
PDF - 40 ko
Question à l’Assemblée Nationale du Député Monsieur Jean-Luc Bleunven
PDF - 844.3 ko
Courrier Préfecture