Bienvenue sur le site officiel de notre commune
Site officiel de Locmaria Plouzané

Légende de votre image

le Nouveau conseil municipal des Jeunes (2016-2018)

Les élus au Conseil Municipal des Jeunes pour les années 2014, 2015 et 2016 ont terminé leur mandat. 

Encore bravo et 1000 mercis à eux pour leur investissement, leurs projets et les actions qu’ils ont menés avec plaisir et dynamisme.

Entre autres, citons : la programmation de 6 séances de cinéma à la salle Iroise, la création et la distribution de cendriers de poche sur les plages, la peinture de la borne de la Libération au rond- point Michel Lareur, l’impulsion et la concertation sur la construction de l’aire de jeux et skate park dans la zone de Ty Izella... sans oublier leur engagement aux divers temps forts municipaux et commémorations.

Le 18 novembre dernier, une nouvelle équipe de 27 jeunes conseillers a été élue par leurs pairs, avec 174 bulletins exprimés.

Les nouveaux élus sont :

Mesdemoiselles Léna LAMOUR, Romane RIOUAL, Wendy LE TEXIER, Claire DEGARDIN, Clémence

GAUCHER, Lina BOUZEKRI, Pauline WADIER, Alwena VERDIER, Marie PERENNES, Lili-Rose DILASSER, Capucine GUENA, Azénor ABGRAL —MARREC, Marie LAPOUS, Anaëlle KPEDOTOSSI, Maud DUSSAUGE et Azilis ROUDAUT.

Messieurs Titouan LUCAS, Gaétan PERES, Erwann BUI TRONG, Nathan CADOUR, Yanis ROPARS, Aurélien QUEHE, Etienne HAMEL, Morgan PERES, Hugo SOCHELEAU et Zacchary DEJEUNES

Tout au long de ces 2 prochaines années de mandat, les jeunes, chapeautés par Cécile Solinski (conseillère municipale déléguée au CMJ) et Brigitte Fenoy ( animatrice du CMJ ) auront à cœur de représenter au mieux la jeunesse lanvénécoise et de proposer différents projets qui contribueront à enrichir encore la vie de Locmaria-Plouzané .

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris