Bienvenue sur notre commune

ENQUETE PUBLIQUE SCOT PAYS DE BREST : le projet de révision du SCoT du Pays de Brest a été arrêté le 19 décembre 2017.

Il sera soumis à enquête publique du 5 juin au 5 juillet 2018 inclus.

Le dossier d’enquête publique sur le projet de révision du SCoT du Pays de Brest sera consultable à partir du 5 juin sur le site internet https://www.registredemat.fr/scot-pays-de-brest ainsi que sur le site du Pays de Brest : www.pays-de-brest.fr

Les registres d’enquête seront présents pendant toute la durée de l’enquête au siège du Pôle métropolitain du Pays de Brest et aux sièges des 6 EPCI cités ci-dessous, ces derniers accueillant les permanences de la commission d’enquête aux dates et heures suivantes :

Pôle métropolitain du Pays de Brest, 18, rue Jean Jaurès Brest : le mardi 5 juin de 14h à 17h - le jeudi 5 juillet de 14h à 17h.

Brest métropole – Hôtel de communauté, 24 rue Coat-ar-Gueven Brest : le vendredi 15 juin de 14h à 17h - le mardi 26 juin de 9h à 12h.

Communauté de communes du Pays d’Iroise, immeuble l’Archipel, ZI de Kerdrioual Lanrivoaré :le mercredi 6 juin de 14h à 17h - le lundi 25 juin de 14h à 17h.

Communauté de Lesneven - Côte des Légendes, 12 Boulevard des Frères Lumière Lesneven : le mercredi 6 juin de 14h à 17h - le lundi 25 juin de 14h à 17h.

Communauté de communes du Pays des Abers, Maison du LAC, 58 avenue Waltenhoffen Plabennec : le vendredi 15 juin de 14h à 17h - le mercredi 4 juillet de 14h à 17h.

Communauté de communes Presqu’île de Crozon – Aulne maritime, ZA de Kerdanvez Crozon : le jeudi 14 juin de 14h à 17h - le mardi 26 juin de 9h à 12h.

Communauté de communes du Pays de Landerneau – Daoulas, Maison des services publics, 59 rue de Brest Landerneau : le jeudi 14 juin de 14h à 17h - le mercredi 4 juillet de 14h à 17h.