Bienvenue sur le site officiel de notre commune
Site officiel de Locmaria Plouzané

Le Festival "Abers Blues" aura lieu du 03 au 26 novembre 2017. Il est organisé par le "Hot Club Jazz Iroise", avec les communes participantes. Locmaria-Plouzané accueillera le Festival samedi 04 novembre à Ti Lanvenec, salle Iroise. Concert avec le quartet "Nasser Ben Dadoo Hatman Session" à 20h30.

Nasser Ben Dadoo (guitare et voix), Marko Balland (harmonica),

Matthieu Tomi (contrebasse), Alexis Voisin (batterie)

Ses compositions inspirées, emplies de groove et de swing, riches de multiples brisures rythmiques et de fréquentes improvisations, se veulent sincères et jubilatoires. Son parcours musical s’est enrichi de nombreuses rencontres, l’amenant à collaborer auprès d’artistes tels que Carlos Johnson, Blue Side Blues, Djam Deblues, Canned Heat ou encore Steven Mc Callum. Au fil du temps et fort de son expérience, Nasser Ben Dadoo a décidé de fonder le groupe Hat Man Session en 2008. Cette formation éponyme de 4 musiciens a su conquérir le cœur du public mais aussi l’attention des professionnels et le respect des médias. « De belles voix puissantes et rauques, des harmonicistes déjantés et géniaux, des morceaux de guitares endiablés… » Le Journal de Saône et Loire.

https://hatman-session.com/medias

 https://soundcloud.com
Clip Vidéo « Long Way Home » :
 https://youtu.be/_Ho0x9kjplQ

EPK 2017
 https://youtu.be/8rrbGJ8wjfw

Tarifs : 12€/8€ tarif réduit : demandeurs d’emploi, étudiants

 

Renseignements et réservations :

Hot Club Jazz’ Iroise / 06 72 38 43

06 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Ti Lanvenec, Route de Pen

ar Menez /02 98 48 48 58 /

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Long Way Home

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris