Bienvenue sur le site officiel de notre commune
Site officiel de Locmaria Plouzané

Maison de l'enfance Ti-Lucos

RELAIS PARENTS ASSISTANTES MATERNELLES

Le Relais Parents Assistantes Maternelles est un service de proximité ayant pour mission :

  • D’animer un lieu où les professionnels de l’accueil à domicile, enfants et parents se rencontrent, s’expriment et tissent des liens sociaux
  • D’organiser un lieu d’information, d’orientation et d’accès aux droits pour les parents, les professionnels ou les candidats à l’agrément
  • De contribuer à la professionnalisation de l’accueil individuel
  • De participer à une fonction d’observation des conditions locales d’accueil des jeunes enfants Soutenu par la CAF, le RAM intercommunal regroupe les communes de Locmaria-Plouzané, Plougonvelin, Le Conquet, Plouarzel, Lampaul-Plouarzel, Ploumoguer et Trébabu.
    Le fait d’intégrer le pôle enfance permettra de centraliser l’ensemble des services et structures liés à la petite enfance et ainsi de faciliter l’accès aux services aux jeunes parents et aux professionnels de la petite enfance.

Rozenn JAFFREDOU
coordinatrice RPAM à la Communauté de Communes du Pays d’Iroise

 

Pour tous renseignements, contacter :
Rozenn JAFFREDOU
Route de Kerfily,
Tél : 02 98 48 99 91
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



 

RÊVES D’ENFANTS

Association créée le 18 janvier 2001, par des assistantes maternelles soucieuses de parfaire leur profession. Elles ont eu envie de lancer une dynamique, en mettant en place un lieu d’échange et de rencontre aussi bien pour elles que pour les enfants.

Pour tous renseignements, contacter :
Sylvie PODEUR ,
1 hameau de Keryan,
Tél : 02 98 38 21 57
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.reves-enfants.net

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris